Votre média participatif à besoin de vous !
Le journalisme indépendant est une vocation exigeante et parfois périlleuse. Chaque jour, nous prenons des risques pour défendre la transparence et l’accès à une information fiable, souvent au prix de défis immenses : frais de justice, renouvellement du matériel, abonnements à des logiciels professionnels ainsi que les frais de gestion du site canalmaghreb.fr.
Votre soutien, qu’il soit humain ou financier, est indispensable pour continuer cette mission. En contribuant, vous participez activement à préserver une voix libre et engagée au service de nos lecteurs. Nous vous proposons également de vous engagée bénévolement avec nous en devenant membres du collectif CANAL MAGHREB, vous disposez de compétence en informatique, en rédaction, ou vous êtes passionnée de géopolitique, nous somme toujours à la recherche de nouveau talent.
SOUTENIR AVEC UN DON PONCTUEL
SOUTENIR AVEC UN ABONNEMENT MENSUEL
S’engager avec Canal Maghreb
Vous avez du talent et une passion pour le Maghreb ? Canal Maghreb a besoin de vous ! Que vous soyez expert en montage vidéo, doué en informatique, talentueux en rédaction ou un brillant orateur, votre contribution peut faire la différence. Rejoignez notre média participatif pour mettre vos compétences au service de l’information, de la réflexion et de la liberté d’expression dans la région. Chaque voix compte, et la vôtre peut enrichir notre communauté.
Proposez votre candidature dès aujourd’hui en remplissant notre formulaire d’adhésion. Ensemble, construisons un espace d’échange et de partage au service du Maghreb.
Formulaire momentanément indisponible*
Pour une demande d’adhésion contact par email : contact@canalmaghreb.fr ( Demande adhésion )
Programme de soutien pour les streamer Francophone
Un programme de soutien pour les streamer francophone est en cours de mise en place, il vise à soutenir les créateur engagée au service du maghreb, et de la liberté d’expression. Un soutien numérique et financier indispensable pour soutenir les échange d’idée et la liberté de parole.
« L’action sur le plan extérieur, est le complément naturel d’une véritable action sur le plan intérieur »
— Ahmed Ben Bella, Premier président Algérien